top of page
Qui est la
Victoria, 29 ans, installée dans les Cévennes, un peu loin de tout dans la montagne, un peu sauvage, amoureuse de la nature ♥
Depuis toujours, la création a eu une part très importante dans ma vie. Je me suis amusée avec beaucoup de choses, dont la création de bijoux, le collage, le patchwork...
Quelques mois plus tard, je passais le cap de m'offrir (car oui c'était un véritable cadeau) tout le materiel et les outils nécessaires pour me lancer dans cette aventure.
Je souhaite à chacun et chacune de trouver son "truc" à lui/elle ♥
?
Il y a trois ans maintenant, lors d'une promenade touristique au Mont Saint Michel, des femmes religieuses animaient un atelier sur le vitrail Tiffany. Ce fut tout de suite le coup de cœur quand mes yeux tombèrent sur leurs créations.
Effectivement les vitraux d'église m'ont toujours captivée, et découvrir qu'il existait une technique plus minutieuse avec une multitude de conceptions possibles m'a tout de suite enchantée !
?
Pourquoi
Le terme ZŐRĂN vient d'un livre
que j'ai dans le cœur depuis plis de 15 ans
et dont je porte un tatouage dans le dos
« - Ceci est l'équation ZŐRĂN. Elle se lit de deux façons. Elle se lit avec les mots de tout le monde et elle se lit en termes de mathématiques universelles.
- Pouvez-vous la lire ?
- Je peux la lire dans les mots de tout le monde. Elle se lit ainsi :
"Ce qui n'existe pas, existe"
• Barjavel - La nuit des temps •
bottom of page